L'école Ten'ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naoki Asame, Queen of nature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Naoki Asame, Queen of nature... Left_bar_bleue10000/10000Naoki Asame, Queen of nature... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

Naoki Asame, Queen of nature... Empty
MessageSujet: Naoki Asame, Queen of nature...   Naoki Asame, Queen of nature... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:49

Naoki Asame, identité


Naoki Asame, Queen of nature... 565734430fa13707b81fb239fb2b67367d5c60
▬►Nom :
Asame
▬►Prénom :
Naoki, mais préfère qu'on l'apelle Nao
▬►Âge :
18 ans
▬►Orientation sexuel :
Hétérosexuel
▬►Pays d'origine :
Japon

▬►Classe ( kasai, miku... ) :
Jishin
▬►Professeur, élève, personnel :
Elève
▬►Professeur de quoi ? ( si professeur )
/



Do you want the truth ?

C’est dans la banlieue de Tokyo que famille d’origine modeste donna naissance à une petite fille. Les parents, bien que dans une situation inconfortable financièrement, fut heureux de la venue de ce nouveau membre dans la famille. La jeune se trouva être le deuxième enfant de la famille, ayant déjà une frère ainé de 4 ans. La petite Naoki, nouvellement nommé, entra dans le monde, pour le meilleur et pour le pire. Mais jamais une histoire peut être rose du début à la fin et malheureusement pour la petite fille, la tristesse arrivera bien vite dans sa vie. Sa mère mourra, suite à une maladie contracté durant l’accouchement. Elle n’avait à peine que quelques mois qu’elle perdait déjà quelqu’un de cher à ses yeux. Jamais elle ne connaitrait de présence maternelle à ses côtés, elle devrait vivre entouré des hommes de la famille maintenant. Agé de 3 ans, et son frère de 7 ans, elle vivait pleinement le bonheur. Il était toujours là pour elle, leur père trop occuper à travailler maintenir la famille hors de l’eau. Naoki se souvient clairement de tous ses souvenirs d’enfance joyeuse. Son grand frère la poursuivait toujours en criant à tue-tête: « Nao-Chan, revient là », et comme toute petite fille, elle ne l’écoutait pas. C’était lui qui lui avait donné l’habitude du surnom Nao, et elle le préférait nettement à son prénom complet. Prononcé par lui, c’était tellement plus chaud, plus réconfortant. La petite fille adorait son grand frère, et il était devenue pour elle une présence indispensable. Mais les années allaient passés, dévastant tout sur son passage. A son entrée au collège, Keichi lui entra au lycée. Il était si populaire, il fallait s’en doutait. Chaque soir, Naoki l’attendait à la maison pour qu’il joue mais il ne rentrait que tard dans la nuit. Alors chaque jour, elle recommençait à l’attendre en vain. Sans qu’elle le sache, une certaine haine commençait à grandir alimentait par la jalousie. Quelque chose en elle commençait à grandir, une chose terrifiante. La jeune Naoki commença alors à se renfermer sur elle-même, passant de longue heure dans le jardin da leur maison, à observer les fleurs qu’elle trouvait si belle. Dans la nature, elle se sentait à l’aise. Une nouvelle maison, un repère secret, pour elle et ses larmes.

C’est un matin de Septembre que tout changea. Les années avaient passé, et Naoki était entré en première année au lycée. Keichi était toujours à la maison et suivait des cours à la fac. Leur père travaillait toujours autant mais pourtant…. Ce matin là, un samedi, Naoki fut réveillé par des cris venant de l’étage inférieur. La voix de son père, celle de son frère et celles d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas… Qui étaient-ce ? La jeune fille descendit alors à l’étage, son père l’ayant remarquait lui ordonna tout de suite de remonter, mais il était trop tard…

-Tu es bien Naoki Asame ?

C’était un homme qui parlait, grand très grand. Elle ne répondit que par un hochement de tête positif et il s’approcha d’elle pour la saisir par le poignet…

-Ton père étant endetté jusqu’au cou, tu vas nous suivre… Avec un corps pareille, tu pourrais nous rapporter beaucoup !

Quoi ? De la prostitution ? Des dettes ? Elle regarda son père qui était en larme, son frère quant à lui, explosait de rage… Elle ne comprenait plus rien, son père travaillait pourtant énormément, comment pouvait-il se retrouvait endettés ? Toute la famille faisait attention à ses dépenses, et voilà que… Alors qu’elle se fit entrainé à l’extérieur, son frère se rua vers l’homme qui la tenait, mais en fin de compte il n’aura pas du. L’autre homme qui accompagnait le ‘kidnappeur’ de Naoki, lui flanqua un puissant coup de poing qui propulsa le corps de Keichi violement à terre. C’est là que tout arrivé, sans crier garde. Le regard de Naoki se flouta et elle sentit en elle une puissante énergie. Comme si tout autour d’elle parler. Elle aurait juré que le sol sous elle lui parlait, que la nature communiquait avec elle, elle ne faisait plus qu’un. Un avec la nature, un avec la terre. Le sol trembla sous ses pieds, l’homme qui la tenait prit peur et la lâcha. Ce fut la dernière fois qu’il fit quelque chose. Deux piques pointu sortit du sols, constituaient de terre durcie, aussi dur que du métal. Ces piques empalèrent les deux homes, laissant leurs crie s’étouffaient peu à peu… Son frère et son père la regardait ébahi…Le silence était retombé chez eux, tout était fini…

-Je le savais…

C’était son père qui avait parlé. Que savait-il ? Il ne lui laissa pas le temps de s’expliquer qu’il lui ordonna de préparer ses affaires, elle devait partir. Il l’envoya chez une amie à lui qui l’amena dans une établissement reculé de tout… L’établissement Ten’Ki… Tout ce passait beaucoup trop vite pour elle, elle n’avait pas eu le temps de dire au revoir à son frère et son père… Toute sa vie allait changeait, et elle aussi… Ses premiers mois dans l'école furent difficiles, elle se sentait perdu, voulait revoir sa famille, en se demandant ce qu'elle faisait là. On lui apprit qu'elle était une Jishin a gros potentiel, qu'elle avait le don de controler tout ce qui était lié avec la terre... Tout cela ne fut pas un choc pour elle, elle avait toujours sentit cette connexion, tout s'expliquait maintenant. Plus le temps passait, et mieux elle se sentait. Elle gardait toujours au fond d'elle une haine envers l'établissement, qui leur interdissait de voir le famille. Alors elle travailla de plus en plus dur, avec l'espoir de pouvoir partir d'ici, mais jamais elle ne put. Ses pouvoirs prit de plus en plus d'ampleur, et elle controla bientot la terre avec perfection. Elle fit alors la rencontre de Sakura Anna, qui lui annonça qu'elle été choisit pour devenir la chef des Jishin. Elle sentit alors une grande responsabilité reposé sur ses épaules et se fit un devoir de rendre la vie meilleur à son groupe. Elle devint alors une chef apprécié car elle était douce et drôle, et surtout compréhensive, avec toujours le rêve de rendre la liberté aux Jishins sous ses ordres...

An innocent beauty


Du haut de ses 1m75, Naoki est une jeune femme élancée et fine. Un corps ferme et musclé, des jambes à faire rêver certaines mannequins. Il faut dire que pour garder la forme et un corps convenable, la Jishin pratique de nombreux sport tel que: le kendo, la boxe anglaise, le karaté et l’aïkido. C’est une mordu de sport et cela lui rend bien. Son visage enfantin est entouré d’une masse de cheveux bleutés longs et lisse. On lui demande souvent si c’est une couleur naturelle, mais Nao détoune toujours la question, alors allez savoir la vérité. Quand on dit que les yeux sont le miroir de l’âme et si cela s’avère vrai, en croisant le regard de Naoki on peut savoir tout de suite que c’est une jeune fille pure. Ses grands yeux bleus, comme le ciel d’Italie, vous transporte dans son monde où la vie est une épreuve à surmonter par la force de sa volonté. Son nez fin, et sa petite bouche presque parfaite. Presque parfaite oui, car si l’on regarde bien, on remarque une petite cicatrice sur la lèvre supérieur du à une de ces premières bagarres remontant à l’école primaire. Au niveau vestimentaire, elle n’est pas du genre à mettre des heures pour se trouver une tenue car à quoi bon se casser la tête car il faudra la changer demain. Elle opte plus souvent pour des tenues décontractés et peut parfois se faire coquette quand il y a une occasion particulière. Comme beaucoup de personne dans cette école, Naoki a été gratifié d’un seigen sur l’épaule gauche, qui n’est simplement que ‘01’. Elle s’est toujours demandé la signification de ceci mais en vain…


The depths of the soul


Naoki n’est pas une fille compliqué à comprendre, contrairement à certaine personne qui sont et resteront de véritables mystères même après des dizaines de séances chez un psychologue. D’un caractère tout d’abord agréable, elle n’est jamais renfermé sur elle-même et aime rencontrer de nouvelle personne pour apprendre à mieux connaitre qui l’entoure. On peut la qualifié d’élève modèle, même si il n’est pas rare qu’elle soit à la tête d’une groupe d’élève dans les conneries. Elle reste une fille très souriante, même dans les moments difficiles. La Jishin ne baisse jamais les bras et adore relever les défis. Car derrière ce caractère calme et posé se cache un véritable garçon manqué. Détestant qu’on la provoque, elle démarre au quart de tour, sans se poser de question. C’est une accro aux sport de combat et aux sport extrême, ce qui l’aident souvent dans certaine mission. Naoki adora plaisanté, et taquiner ses amis. Mais cette qualité lui permet souvent de cacher ses sentiments face à une personne. Car il faut l’avouer, la Jishin a un véritable cœur d’artichaut dans tous les domaines que ce soit amoureux ou dans l’amitié. Elle prend souvent la défense des plus faibles, peu importe l’adversaire qui se tient face à elle, ce qui lui rapporte souvent beaucoup de problème. La jeune fille peut être parfois arrogante dans ces mauvaises passes, et devient alors totalement associable car quiconque croisera son chemin sera le fruit de sa mauvaise humeur. Mais si elle va trop loin, elle n’hésitera pas à s’excuser de sa conduite. Malgré ses pouvoirs assez développé, elle ne prend personne de haut et est même prête à aider les jeunes Jishins qui lui demanderont de l’aide.

Vous

▬►Prénom : Jennifer, mais je préfère Shin.
▬►Âge : 16 ans
▬►Comment as-tu connu le forum : Partenariat sur Black Pearl
▬►Comment le trouves-tu : Un forum agréable, j'adore le petit côté "Gakuen Alice" étant une fan de l'anime. Peut-être une partie suggestion/invité en plus pourrait faciliter la venue des membres sin ils ont des questions. Sinon, j'adore ! ♥️
▬►Les codes : [ok by Saku]


Dernière édition par Naoki Asame le Sam 22 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Naoki Asame, Queen of nature... Left_bar_bleue500/10000Naoki Asame, Queen of nature... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Naoki Asame, Queen of nature... Empty
MessageSujet: Re: Naoki Asame, Queen of nature...   Naoki Asame, Queen of nature... Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:51

Coucou et bienvenue sur Ten'ki.

Merci pour ton inscription !
Présentation bien faite et les codes sont bons,
c'est nickel, tu es donc validé !

Félicitation et Bienvenue parmi nous =3
N'hésite pas à faire les demandes nécessaires pour ton personnage (chambre, classe...)
et si tu as le moindre problème nous t'incitons à contacter Sakky ou moi-même...

En espérant que tu t'amuseras bien !
Au plaisir de RP avec toi Nao ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Naoki Asame, Queen of nature... Left_bar_bleue10000/10000Naoki Asame, Queen of nature... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

Naoki Asame, Queen of nature... Empty
MessageSujet: Re: Naoki Asame, Queen of nature...   Naoki Asame, Queen of nature... Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:47

Merci beaucoup ! ♥️

Mais j'aimerais savoir une chose: j'avais trouvé la place de chef des Jishins intéréssantes mais je n'avais pas trop compris si elle était libre ou pas , ou si il y avait des démarches à faire, ou simplement l'intégrer dans la présentation ? =)

En tout cas, j'espère bien m'amuser ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Naoki Asame, Queen of nature... Left_bar_bleue500/10000Naoki Asame, Queen of nature... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Naoki Asame, Queen of nature... Empty
MessageSujet: Re: Naoki Asame, Queen of nature...   Naoki Asame, Queen of nature... Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:37

Alors, pour répondre à ta question,

La place que tu demandes est libre, mais pour l'obtenir il te faut avoir un bon niveau rpg, que tu sois souvent présente sur le forum et que je t'aime bien, ce qui n'est pas le cas *sort très très très loin >.<* !
Non plus sérieusement, il faut que tu es juste un bon niveau rpg et que tu sois souvent connecté et actif !
Si tu le désires, je te réserve la place pour deux-trois jours, durant ce temps j'aimerais que tu m'envoies un MP
avec un rp-teste de 10 lignes minimum sur le sujet que tu veux, cela peut aussi etre un ancien rp d'un autre forum que tu as fait avant.

Attention, je tiens a signalé que le chef de groupe à un rôle très important dans l'école,
il y aura des réunions a venir avec les autres chefs et dans l'acte trois qui n'est pas encore à l'ordre du jour il sera important que tu sois actif. Pour plus d'informations sur les actes à venir je peux éventuellement t'en parle par MP ou msn afin que tu sois sur de vouloir prendre ce rôle.

J'attends ta réponse par MP.
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Naoki Asame, Queen of nature... Empty
MessageSujet: Re: Naoki Asame, Queen of nature...   Naoki Asame, Queen of nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Asame, Queen of nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Ten'ki :: Avant toutes choses :: Vos fiches :: Présentations des élèves-
Sauter vers: