L'école Ten'ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/10000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:30

Une jeune fille à l'étrange chevelure rosâtre sortit du bâtiment résidentiel des tokurei, les élèves les plus puissants de l'école qui ont la capacité de contrôler tous les éléments. La nuit était tombée depuis bien longtemps et les étoiles brillaient intensément alors que la lune était d'humeur à se montrer entière, mais Sakura n'arrivait pas à dormir, la date de son passage dans l'autre monde approcher à grand pas et il fallait qu'elle trouve un des membres de la famille Heikichi le plus rapidement possible, seul problème, il se trouve qu'elle ne sait même pas où cette famille habite et si cela se trouve, cette famille n'existe plus... La jeune fille arriva devant le portail de l'école et remarqua qu'il était fermé à clé, pas étonnant vu l'heure qu'il est ! Elle s'approcha doucement et sauta sur les pointes du portail en haut avant légèreté avant de sauter de l'autre côté et de poser les pieds au sol avec souplesse. Elle se redressa doucement en passant sa main derrière sa nuque et reprit sa tour pour le lac. Elle avait envie d'un endroit calme, un endroit où elle pourrait réfléchir à sa prochaine mission et à quelle personne elle demanderait de l'accompagner... Il était rare que le directeur lui ordonne de prendre un coéquipier, mais en général c'est que la mission ne s'annonce pas facile et quelle est dangereuse.

Après un bon quart d'heure de marche elle sentit quelque chose lui chatouiller les mollets, elle baissa la tête et remarqua qu'il s'agissait d'herbe plutôt hautes, signe qu'elle approcher du lac et effectivement elle y était arrivé étant donné qu'elle se retrouvait les pieds dans l'eau... Elle se recula doucement et se laissa tomba en arrière dans les hautes herbes et contempla aussitôt le ciel. Les étoiles étaient magnifiques ce soir et elles scintillaient les unes après les autres, un peu comme si c'était leur moyen de communiquer et de répondre... Elle leva doucement la main et s'amusa à former des bulles de feu qui flottaient désormais au-dessus d'elle alors qu'un bruit retentit et chatouilla ses oreilles. La jeune fille ne réagissa pas et continua de former ses bulles de feu attendant que la chose faisant ce bruit ne décide de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/1000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:47

Une journée tout ce qu'il y avait de plus banal. Rien de bien intéressant à faire cette fois-ci. Pas la moindre mission ne semblait se pointer à l'horizon, ce qui était fort peut plaisant aux yeux d'Ishimaru qui commençait à s'ennuyer plus que jamais... Il avait passé une journée à l'école, à s'ennuyer plus que tout. Tout ce qui avait pu le motiver, c'était d'ennuyer quelques élèves ci et là. Que ce soient des filles, ou encore des garçons. C'était là son passe-temps favoris, étant donné qu'il n'avait rien d'autre à faire de ses journées... Les cours ? Qu'est-ce que cela pouvait lui faire de doubler encore et encore ? Rien du tout. Il n'en avait strictement rien à faire de ce genre de choses... Devoir se stresser à suivre des cours, si la seule chose qui l'intéressait, c'était faire le plus grand nombre de mission possible. Il aimait ça. S'amuser d'une façon différente que par des jeux de société, ce qui s'avère être débile pour être franc, ainsi que d'autres stupidités telles que des balades entre amis... Cela ne représentait rien à ses yeux. Pouvoir réaliser des missions et par conséquent, montrer que sa voie ne peut être que la meilleure, voilà ce qui le motivait encore à accepter les multiples objectifs qu'on lui fixait, ou encore certains ordres. Mais enfin soit, il ne fallait pas oublier qu'il préférait aller en mission plutôt qu'en cours, ce qui était tout à fait logique venant de quelqu'un tel que lui, qui était très loin d'être un élève modèle. Sauf peut-être pour sa détermination...

Pour une fois, Ishimaru se décida à aller se balader en dehors de l'école. Cependant, il se faisait déjà tard, en effet, la nuit était déjà tombée... Si cela n'était pas un manque de chance... Il arriva devant la "barrière" qui limitait l'espace libre se trouvant dans l'école. Il la regarda en soupirant, l'escaladant ensuite pour pouvoir passer. Il avait comme à son habitude, sa longue cape rouge, toujours torse-nu sous ce long vêtement. Son épée ainsi que ses deux pistolets se trouvaient tous trois dans son dos, comme d'habitude en fait. On ne change pas sa façon de se déplacer même s'il ne s'agit que d'une simple balade, n'est-ce pas ? Il se plongea donc sans plus attendre dans l'obscurité de la nuit, son chemin étant légèrement éclairé par la lumière produit par la lune. La pleine lune... Comme cela était étrange... Cela lui rappelait vaguement la nuit où il avait combattu son frère, cette nuit de pleine lune et de pluie. Encore heureux qu'il ne pleuvait pas, cela aurait été la pire soirée qui puisse être. Enfin soit, il poursuivit son chemin, ne sachant pas réellement où il pourrait se promener... Mais soudainement, un endroit précis apparu dans ses pensées : le lac ! Cela faisait une plombe qu'il n'avait plus eu l'occasion d'aller s'y reposer un peu, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois. Le lac était l'endroit rêvé pour pouvoir se reposer, ou encore essayer de se remettre en question lorsque l'on a fait quelque chose qui n'était pas forcément bien aux yeux des autres. Mais si Ishimaru y allait, ce n'était point pour une quelconque remise en question, mais bien pour se reposer et être définitivement au calme.

Après un petit quart d'heures de marche, le dernier membre de la famille Heikichi arriva à ce que l'on pouvait appeler, sa destination. Cependant, il fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul à être sorti de l'école à cette heure-ci, pour se "reposer" au bord du lac. Il fixa une personne qui se trouvait allonger au sol. Mais étant assez éloigné de cette même personne, il ne pu distinguer s'il s'agissait d'une demoiselle ou bien d'un adolescent. Il s'avança donc sans plus attendre, pour pouvoir dévisager le ou la protagoniste qui se trouvait dans les environs. Une fois arrivé assez près, il s'apprêtait à parler, mais soudainement, alors qu'il n'avait pas fait attention aux "bulles" de feu qui pivotaient au-dessous de la demoiselle allongée au sol, oui, il s'agissait-là d'une fille et non d'un garçon, il senti que l'une d'elle le brûla au derrière. Plutôt que de s'adresser directement à la personne allongée au sol, il hurla de "douleur". Il porta rapidement ses mains à ses fesses pour essayer d'éteindre les flammes. "Bordel de meeeerde ! Ca brûle !!! C'est chaud ! Chaud chaud chaud chaud chaud chaud CHAUD !!!" Disait-il sans arrêt, se mettant à courir en direction de l'eau du lac. Il sauta rapidement, le derrière en premier bien évidemment, pour finalement entrer en contact avec l'eau, poussant un long soupire de soulagement en sentant la chaleur s'en aller, ainsi que la douleur d'ailleurs. "Aaaaaah... C'est froid maintenant~" Avait-il dit. Il se releva ensuite doucement et pointa du doigt la demoiselle qui était couchée dans l'herbe, affichant un air plutôt débile pour être franc.

"T'es qui toi ?" Avait-il demandé à la demoiselle, qu'il ne connaissait strictement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/10000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:31

________Un peu plus de minuit et toujours rien à faire de bien intéressant à faire. La jeune rose ouvrit les yeux et regarda le ciel alors qu'elle toucha du bout des doigts les bulles de feu qui flottaient grâce à l'air que Sakura était en train de créer. Elle passa l'une de ses mains derrières sa nuque alors qu'elle se rappela le jour de la mort de son ami quand elle était petite... Le soir même de sa mort, le ciel était dégagé comme ce soir et les étoiles brillaient plus ou moins les unes après les autres. En fait, Sakura était morte aussi ce jour-là, le jour où on lui a enlevé la seule personne qui voulait bien jouer avec elle et partagée ses missions, la seul personne à qui elle pouvait se confier à cette époque là. En ce moment même la jeune fille serait probablement en train de verser des larmes en revoyant le visage de son ami, mais seulement si elle pouvait encore ressentir le moindre sentiment. Elle se contenta de regarder le ciel, un visage aussi pâle que la lune, n'exprimant rien. Dans ce genre de situation en général, on crit, on pleure, on frappe, enfin, je veux dire par là que chacun à sa façon de vider son sac et c'est la chose que Sakura désirait le plus, pouvoir pleurer, cela peut paraitre étrange, mais une larme, une simple larme signifierait qu'elle n'est pas faite de marbre...

________Alors qu'une étoile filante passa rapidement dans le ciel, le déchirant en deux, elle entendit le bruit d'herbe qui bougent se rapprocher, elle ne bougea toujours pas et se contenta de rester allonger avant de voir de quoi il s'agissait, un humain, peut être un élève de l'académie ou alors un animal ?! Peut importe, en réalité elle n'en avait rien à faire, la seule personne pour qui elle pourrait attacher de l'importance serait un des membres de la famille Heikichi, malheureusement il y a peu de risque qu'un jour elle en rencontre un ! Sakura souffla doucement sur les bulles de feu et celle-ci se mirent à gagner à hauteur et alors que la rose si attendait le moins quelqu'un passa rapidement le feu aux fesses, la personne en question se dirigea rapidement vers le lac et sauta dedans presque les fesses les premières, voilà ce qui semble être un comique de première.

________Sakura se redressa doucement en se tenant sur les coudes puis elle observa un instant le jeune homme dans l'eau qui juste avant de hurler que c'était chaud, normal, le feu brule, non ? Un peu comme Sakura...À force de jouer avec le feu, on finit par se bruler. C'est-ce que lui répète à longueur de ton le directeur qui a pris la place de son père adoptif qu'elle a tué de ses propres mains il y a 11 ans aujourd'hui, alors que celui-ci avait tué son meilleur ami... Il fallait bien que quelqu'un accompagne son ami dans l'autre monde.

________La jeune fille observa longuement l'inconnu qui se levait de l'eau, les vêtements tremper. Il possédait des cheveux blanc-gris et des yeux de couleur bleue, du moins, c'est-ce qu'on voyait de là où était assise Sakura. Il portait une espèce de longue veste rouge alors que dessous il ne portait pas de t-shirt. Il se trouve même que l'inconnu et même armer. Celui-ci sortit de l'eau et pointa la jeune rose du doigt.

- T'es qui toi ?


________ Sakura finit par se levait doucement, tapotant ses fesses afin de faire tomber la poussière qui s'était accroché au pantalon de tomber au sol et elle leva la tête vers l'inconnu avant de s'approchait de lui. Une chose est sûre, elle l'avait déjà vu une fois à l'école, il devait donc être un élève ce qui ne la surprendrait pas étant donné qu'il est armée...

- Un élève de l'école ne devrait pas être en train de dormir à cette heure-ci ?


________Demanda-t-elle en faisant son rôle de Chef des Tokurei et gardienne de l'école... Son rôle était de surveiller les élèves, ainsi que certain professeur soupçonnait de choses louche comme attouchement sur des élèves ou encore voles de matériel. À vrai dire la personne qu'elle surveillait le plus était un prof soupçonnait de préparer une catastrophe, d'après certaines sources, il voudrait enlever les élèves les plus puissants, afin de combinais leurs pouvoirs dans un seul corps...Inutile est idiot étant donné qu'arriver à un certain stade ou le pouvoir et trop lourd à porter pour une personne, il finit par s'autodétruire.

________Sakura regarda donc le jeune inconnu, attendant une réponse de sa part patiemment alors que son regard fut attiré par la lune blanche et rond dans le ciel, juste derrière le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/1000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:56

La soirée promettait d'être assez intéressante. Ishimaru qui pensait sortir se balader et ne rien faire de spécial si ce n'était regardé le ciel, eu le plaisir, ou peut-être la malchance, cela restait à voir, de se retrouver "nez à nez" avec une personne de la gentes féminine. Une fois hors de l'eau, ou plutôt debout dans l'eau du lac, Ishimaru dévisagea longuement la demoiselle qui était en face de lui. Elle n'était pas d'une très grande taille, du moins, pas grande au point de dépasser le jeune homme à la chevelure argentée d'une tête. Non, à ce moment-là, elle serait vraiment gigantesque en fait... Enfin soit, là n'est pas le sujet, à quoi bon s'attarder sur ce genre de baratin sans le moindre sens. Il la fixait toujours, ne sachant voir que sa taille pour l'instant, étant donné qu'il faisait aussi noir que dans un puits sans fond. Il sorti doucement de l'eau ensuite, s'approchant un peu plus de la demoiselle pour essayer de la voir un peu mieux. Elle lui adressa ensuite la parole, plutôt d'un air assez sec sur le coup. Elle demandait si un élève n'était pas censé dormir à cette heure-ci. Voilà une remarque qui allait sans doute embêter le jeune homme... Cela voulait donc dire qu'elle était également de l'école Ten'ki et qu'elle devait sans doute l'avoir déjà vu une fois au moins... Quel manque de chance pour le dernier membre de la famille Heikichi. Dans sa tête ? Une seule chose résonnait et il s'agissait bien évidemment de ses propres pensées...

*Whoaaaa miiiiiince ! J'me suis fait avoir... Ca va chier pour ma pomme ! Meeeerde ! J'suis cuit là !*

En effet, pour être cuit il était cuit ! Et ce, au sens propre du terme... Il avait les fesses brûlées à cause de cette fichue bulle de feu de tout à l'heure. Qu'est-ce que c'était chaud n'empêche... Encore heureux qu'il avait eu la chance d'avoir une étendue d'eau non loin de lui, car il n'aurait clairement pas utilisé ses capacités de "Tokurei" pour éteindre le feu. Désormais, Ishimaru était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait répondre à la demoiselle en face de lui. Et croyez-moi, réfléchir n'était pas une chose facile à ses yeux. Il n'avait pas eu la chance d'hériter de l'intelligence de ses parents, mais juste de leur détermination. Le reste, avait été redonné au jumeau d'Ishimaru, qui se nommait Rikimaru. Un adversaire digne de ce nom, qui n'avait pas besoin d'utiliser les éléments pour être plus fort que son petit frère, qui était sorti quelques instants après l'aîné des deux, donc. Enfin soit, on n'est pas en train de parler d'accouchement ou autre dans la situation actuelle. Ishimaru se gratta doucement le menton de l'index de sa main droite, lâchant finalement un petit soupire pour hausser ensuite les épaules.

"Ah ? Y a même un couvre-feu ? Et bah... Pas cool tout ça~. Sinon, tu n'as pas répondu à ma question... J'vais sans doute devoir me présenter en premier en signe de politesse... Je m'appelle Ishimaru ! Heikichi Ishimaru, dernier membre de cette famille, enchanté~." Dit-il avec une voix assez relaxée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/10000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:39

________Se pourrait-il que pour une fois la jeune rose ne passe pas la nuit seul ?

________Sakura finit par se lever et s'approcher doucement du grand bassin d'eau fraiche avant de regarder le jeune inconnu sortir de l'eau. Une légère brise de vent passa et fit doucement danser ses cheveux rosâtres alors qu'elle détaillait de nouveau l'inconnu et constata qu'il était vraiment bien battit comme elle l'avait dit tantôt, il devait surement passer ses journées à faire de la musculation ou je ne sais trop quoi, trop de sport de chambre peut être...Sakura fit glisser ses mains sur ses hanches tout en regardant le jeune homme dans les yeux qui n'est pas vraiment censé être là étant donné que les autorisations de sortie sont jusqu'à 22 heures sauf autorisation spéciale ou alors que l'élève soit un Tokurei.

________Les yeux du jeune homme lui faisait sensiblement pensé à se de son ami qui a eu le malheur de se faire tuer par l'ancien directeur, qui lui fut tué aussitôt par Sakura. La jeune fille posa sa main sur son masque accrocher sur le haut de sa tête à droite (comme les ambus) et elle le fit glisser doucement devant son visage, laissant seulement ses yeux multicolores apparaitre par les trous du masque... Simple précaution au cas ou elle serait obligé d'utiliser ses pouvoirs et ne sachant parfois pas se contrôler, il vaut mieux prévenir que guérir. Comme d'habitude, son corps est recouvert d'une étrange couche électrique qui est invisible et seul les Tokurei peuvent la toucher même s'ils reçoivent une légère décharge, mais pas assez puissante pour les blesser.

"Ah ? Y a même un couvre-feu ? Et bah... Pas cool tout ça~. Sinon, tu n'as pas répondu à ma question... J'vais sans doute devoir me présenter en premier en signe de politesse... Je m'appelle Ishimaru ! Heikichi Ishimaru, dernier membre de cette famille, enchanté~."

________Annonça le jeune homme avec une voix assez détendu alors que le jeune homme se figea pendant que le nom du jeune homme raisonner dans sa tête...Heikchi...Ishimaru, le dernier membre de cette famille. Se pourrait-il qu'il s'agisse belle et bien de celui qu'elle cherche depuis temps d'années ? Le rencontré comme ça, totalement par hasard était peut-être trop impensable...Alors, serait-ce un piège du directeur ? Impensable, il avait encore besoin d'elle et encore pour plusieurs années, mais malheureusement pour lui, il ne survivra pas assez longtemps pour achever ses plans étranges. La jeune fille fixa le jeune homme avant de finalement se décidait de prendre la parole :

- Anna, Sakura Anna...C'est mon nom...

________Dit-elle en se demandant si c'était bien le Heikichi qu'elle cherchait ou un canular... Elle pourrait le vérifier sur-le-champ en égorgent simplement Ishimaru, mais malgré le nombre de personne qu'elle a tué durant sa courte vie, cela ne fait pas d'elle une tueuse d'innocent...

- Heikichi, êtes vous vraiment le dernier membre de votre famille ?

________Demanda-t-elle doucement en finissant par se rasseoir dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/1000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:54

Il pouvait désormais distinguer un peu mieux les différents traits physique de la demoiselle. La première chose qu'il remarqua, c'était ce masque qui se trouvait sur un coin de sa tête. S'il ne se trompait pas, ce genre de masque représentait une sorte de barrière qui envoyait directement une décharge électrique dans tout le corps de l'utilisateur s'il utilisait trop de pouvoir. Alors, elle était sans doute puissante... Peut-être même beaucoup trop pour lui, étant donné qu'il n'utilisait jamais ses pouvoirs quoi qu'il puisse arriver. Si ce n'était ce masque, autre chose attira l'attention du jeune Heikichi, et c'était ses cheveux rosâtre. En voilà une de couleur peu commune... Cependant, il n'eu pas le temps de terminer son "analyse" visuelle de la demoiselle, que celle-ci mit son masque sur son visage. Que comptait-elle faire ? Se battre contre lui ? Quoi qu'il arrive, elle gagnerait haut la main, étant donné qu'il ne se défend pas contre une demoiselle, ou plutôt, des personnes du sexe opposé. Il resta là sans bouger, fixant la demoiselle en face de lui tout en affichant un léger sourire. Celle-ci se présenta finalement, elle s'appelait Sakura Anna. Un nom qui lui était toujours aussi inconnu à ses yeux. Il haussa doucement les épaules, continuant à la regarder, jusqu'à ce que cette dernière lui adresse une nouvelle fois la parole.

Elle voulait savoir s'il était réellement le dernier, membre de sa famille. Cela semblait pourtant être facile à comprendre. Ses parents avaient été tués par son frère jumeau, et ce même frère avait été tué il y avait environ cinq ans par le "bon à rien" de la famille, à savoir Ishimaru. Il allait sans doute devoir lui expliquer cela dans les détails, comme à chaque fois qu'il avait dû le faire quand ce genre de questions lui retombaient dessus...

"La famille... C'est quelque chose qui est censé être important aux yeux de beaucoup de personnes. Une famille est tout ce qu'il y a de plus "beau" au monde. C'était ce que je me disais il y a fort longtemps, dans mon enfance. Cependant, cette admiration que ressentait tout enfant pour ses parents, ne semblait pas être suffisante pour que je sois remarqué par ma mère et mon père. Tout ce qu'ils ressentaient pour moi, c'était de la honte... Ils avaient honte de m'avoir comme fils, moi, bon à rien de première catégorie. Tendis que mon jumeau, Rikimaru, était presque admiré par nos parents... Mais ce n'était qu'un plan pour finalement les tuer et obtenir un sabre qu'il convoitait depuis longtemps. Et ce frère, je l'ai moi-même tué il y a cinq ans, ou plus... Je suis donc, le dernier héritier de la famille des Heikichi."

Après quoi, il fini par enlever sa cape qui était désormais trempée, la posant au sol tout en plantant sa grande épée dans le sol. Il attrapa ensuite ses deux pistolets, les réfugiant à l'arrière de son pantalon, au niveau de sa ceinture. Il resta ensuite debout à fixer la demoiselle, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
The Angel Of Hell
Sakura Anna


Messages : 63
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/10000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

Le dernier Heikichi disait-il…Cela semblait étonnant que du jour au lendemain la jeune fille rencontre la personne dont elle avait besoin pour survivre, simple hasard ou coïncidence? A l’heure actuelle, ce n’est pas vraiment la question qu’il faut se poser, mais surtout comment allait-elle faire pour avoir son sang et en plus coucher avec lui. Elle n’allait pas lui dire comme si de rien était «  oui, il faut que je couche avec toi mais en plus que je mélange ton sang au mien », il en était hors de question. Puis elle n’allait pas non plus le violer et le couper pour avoir de son sang, ce n’est pas nom plus un monstre, malgré le fait que parfois elle agit comme tel étant donner que même si elle fait des choses mal, elle ne sans rend pas compte…

La jeune fille regarda le ciel, toujours allonger dans l’herbe fraiche puis des bulles d’eau se mirent à voler au-dessus d’elle avec des bulles de feu et de foudre les faisant joliment dansaient dans le vent alors que la voix du jeune Ishimaru raisonna doucement.

"La famille... C'est quelque chose qui est censé être important aux yeux de beaucoup de personnes. Une famille est tout ce qu'il y a de plus "beau" au monde. C'était ce que je me disais il y a fort longtemps, dans mon enfance. Cependant, cette admiration que ressentait tout enfant pour ses parents, ne semblait pas être suffisante pour que je sois remarqué par ma mère et mon père. Tout ce qu'ils ressentaient pour moi, c'était de la honte... Ils avaient honte de m'avoir comme fils, moi, bon à rien de première catégorie. Tendis que mon jumeau, Rikimaru, était presque admiré par nos parents... Mais ce n'était qu'un plan pour finalement les tuer et obtenir un sabre qu'il convoitait depuis longtemps. Et ce frère, je l'ai moi-même tué il y a cinq ans, ou plus... Je suis donc, le dernier héritier de la famille des Heikichi."


Alors c’était belle et bien le dernier membre de sa famille, quel être répugnant peut tuer ses propres parents, en même temps, ce n’est pas une question à se poser lorsque l’on voit que Sakura à tuer sa propre même à sa naissance. La jeune fille se redressa doucement, la couleur de ses yeux jouant avec le reflet de la lune, puis elle regarda le jeune homme sans bouger. Puis les bulles d’éléments ce mirent à tourner autour de l’élève alors que Sakura se redressa doucement avant de se lever pour de bon.

- De qu’elle classe élémentaire es-tu ? Et qu’elle rang as-tu ?


Demanda-t-elle intéressait même si cela ne se voit pas. Ne jamais se fier au apparences comme le disait tous les jours son père adoptif quand il n’avait pas encore était tuer par la jeune rose qui aujourd’hui est fané, bientôt morte. Est-ce qu’un jour elle pourra rencontrer quelqu’un capable de la faire refleurir Il est fort probable que non étant donner qu’elle ne retrouvera jamais ses sentiments, comment voulait vous qu’elle explique à ce jeune homme qu’elle a besoin de son sang, de plus, il faut qu’elle couche avec lui et qui voudrait faire l’amour avec une femme qui ne ressent aucun sentiments ? Je ne veux pas dire par là qu’elle ne ressent ni plaisir et ni douleur, mais elle ne l’éprouvera pas autant que les filles normales…

Sakura posa sa main devant son masque et le déplaça sur le côté de sa tête avant de regarder le jeune homme, maintenant à quelques centimètre de lui, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-tenki.forums-actifs.com
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Left_bar_bleue500/1000Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relations du personnages:

Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

Le simple fait d'avoir expliqué cela à Sakura avait rappelé bien des choses à notre jeune homme à la chevelure argentée et malheureusement, ils n'étaient pas si bon que cela... En effet, les seuls moments qui lui revenaient encore et encore à l'esprit, c'était la fois où il était rentré chez lui, voyant le corps de ses parents au sol, sol qui se trouvait être recouvert d'un liquide rougeâtre que l'on nomme souvent, du sang. Cette couleur qui avait longtemps effrayé le jeune homme, qui finalement, avait réussi à vaincre sa peur. Il fallait croire qu'avoir vécu seul pendant un bon moment à s'entraîner d'une manière assez spéciale, lui avait été profitable. Il n'avait désormais plus aucune peur, plus aucune raison d'avoir à s'inquiéter. Bien qu'il continuait à s'inquiéter pour des raisons plus que débile, ce qui était entre autre assez amusant parfois. Du moins, pour les personnes qui voyaient cela bien évidemment. C'était un détail qui frappait souvent à l'oeil des gens. Par exemple, il serait tout à fait capable de s'inquiéter pour l'un de ses pistolets si l'un d'entre eux venait à tomber de sa main. Mais bien sûr, il lui arrive aussi de le faire exprès, juste pour la joie de voir les réactions des personnes se trouvant tout autour de lui. Ce qui avait parfois pour effet de lui arracher des rires moqueurs assez agaçant parfois, mais quoi de mieux que de s'amuser un peu, une fois de temps à autre ? Il n'y avait rien de mieux, tout simplement.

C'était rapidement qu'il essaya d'oublier toutes ses pensées "noires" qui concernaient son passé. Plus il y repensait, plus il avait honte d'avoir tué son frère... Il aurait dû faire ce qu'il avait fait avant lui en fait... Tuer ses parents. En effet, ces personnes pour qui il éprouvait tant de respect autrefois... Il les aimait, il ne vivait que pour eux... Mais ils n'avaient pas du tout l'intention de lui rendre cet amour, la preuve, c'était qu'il était considéré comme étant le bon à rien de la famille... C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il dit assez souvent quand on lui demande des choses sur son père ou sa mère, qu'il n'en avait aucun des deux. Ce sera la réponse qu'il donnera le plus souvent. Après tout, pourquoi se casser la tête à répondre à ce genre de choses inutiles puisqu'il n'avait plus de famille ? Strictement à rien ! C'était pour cela qu'il n'avait pas honte de dire qu'il était "orphelin" depuis l'âge de sept ans. Enfin soit, alors qu'il était tranquillement assit au sol, il vit des bulles tournoyer tout autour de lui, gardant un air décontracté sur son visage. À quoi bon s'affoler pour si peut ? Il soupira ensuite, après avoir entendu les paroles de la demoiselle, sans pour autant s'être relevé ni même avoir fait attention au fait qu'elle s'était rapprochée de lui. De quelle classe élémentaire était-il hein ? Et de quel rang ? Whoaaa... Ca c'était de la question... Mis à part sa classe élémentaire, il ne savait rien sur son rang...

"Je suis un Tokurei... Pour mon rang ?... Bah heu... Emmerdeur à temps plein ça suffit ?" Dit-il d'un air toujours aussi décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]   Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillion noir je t'attraperais ~♥ [ PV ~ Ishimaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Ten'ki :: Extérieurs de l'école :: Autour de l'école ?! :: Le lac-
Sauter vers: