Alayna M. Adams
Cartes d'identité Informations: Rabbits: (10000/10000) Relations du personnages:
| Sujet: Alayna M. Adams * [EN SUSPENS] Dim 23 Mai - 19:40 | |
| Votre personnage
▬►Nom : Adams ▬►Prénom : Alayna Maria ▬►Âge : 17 ans ▬►Orientation sexuel : Bisexuel ▬►Pays d'origine : Angleterre | | | ▬►Classe ( kasai, miku... ) : Kaze ▬►Professeur, élève, personnel : Elève
▬►Professeur de quoi ? ( si professeur ) // |
Votre histoire
Un minimum de 15 lignes pour l'histoire. Nous vous demandons de d'écrire sa vie avant de venir à l'école et pourquoi décide-t-il de si rendre ! Donnez-nous le plus de détails possibles sur votre personnage, sa famille, ses amis, etc.Attention, si votre personnage ne se rappelle pas de son passé, vous n'êtes pas dispensé d'écrire l'histoire !
Le physique
Un minimum de 10 lignes est demandé pour le physique. Votre personne ne possède pas que deux bras et deux jambes, il a des yeux, des cheveux, une couleur de peau différente par apport à d'autre, il est mince ou plutôt costaud, petit ou grand ? Décrivez-le, le mieux possible !
Le caractère
Un minimum de 10 lignes est demandé pour le caractère de votre personnage. Décrivez comment il réagit face à certaines situations, s'il est quelqu'un de plutôt sensible ou alors quelqu'un de plutôt froid et renfermer sur lui-même. Tous les détails sont importants ! Vous ▬►Prénom : Claire ▬►Âge : 14 ans ▬►Comment as-tu connu le forum : Partenariat ▬►Comment le trouves-tu : A première vue, il a l'air bien ▬►Les codes : [OK by Sakki no Hakkyou]
|
| |
|
Sakki no Hakkyou
Messages : 47 Points : 64 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 34
Cartes d'identité Informations: Rabbits: (10000/10000) Relations du personnages:
| Sujet: Re: Alayna M. Adams * [EN SUSPENS] Ven 28 Mai - 6:51 | |
| Pour commencer bienvenue à toi, Alayna.
Merci de ton inscription, je te souhaite un bon séjour parmi nous ^^
Au moindre souci le staff est à ton entière disposition, donc hésite pas à nous contacter.
Sur ce, bon courage pour ta fiche, et à la revoyure ! | |
|
Sakki no Hakkyou
Messages : 47 Points : 64 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Alayna M. Adams * [EN SUSPENS] Jeu 3 Juin - 18:42 | |
| La fiche a été postée il y a un peu plus de 10 jours et elle n'a pas évolué, je verrouille donc le sujet. Si tu veux la continuer, il faudra me contacter, mais rapidement avant que je ne te supprime définitivement du forum.
A bon entendeur, salut.
Sakkedit : Elle m'a contacté et expliqué, la fiche reste verrouillée mais elle devrait bientôt évoluer. Plus de précisions dans le sujet des absences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alayna M. Adams * [EN SUSPENS] | |
| |
|