L'école Ten'ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: La mare au Diable [PV Sakki]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:40

Carve your name into my arm.
Instead of stressed, I lie here charmed.
Cuz there's nothing else to do,
Every me and every you.



Naoki, les écouteurs de son baladeur dans les oreilles, chuchotait les paroles de la musique en écoute. Les élèves passant dans le couloir devaient surement la prendre pour une folle, mais à force, ils avaient l’habitude. Il n’était pas rare de la croiser dans les couloirs, chantant seule. Les quelques Jishins qu’elle croisait la regardait souvent un sourire aux lèvres, habitués à voir leur chef comme cela. Pour les autres ? Elle s’en contrefichait qu’ils la regardent d’un mauvais œil, après tout, elle n’était pas là pour leur plaire. Alors elle continuait son bout de chemin seule, la musique dans les oreilles, saluant d’un simple geste de la tête ou d’un sourire ceux qui lui souriait.

Aujourd’hui, étant donné que la chaleur dehors était des plus pesante, elle avait décidé de rester bien à l’ombre et pourquoi pas dans un endroit frais. Elle avait bien pensé à s’enfermer dans sa chambre, terminer les quelques devoirs qui lui restait à faire, mais elle n’avait pas la tête à se plonger dans des devoirs. Alors , elle s’était dit qu’a la place de lire des manuels dès plus ennuyeux, pourquoi ne pas lire un livre intéressant, ça lui changerait. Elle opta donc pour la bibliothèque, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde. A son entrée dans celle-ci, elle prit bien garde d’arrêter de chanter, si elle ne voulait pas se faire jeter à coups de pied de l’enceinte sacrée du silence. Nao entra à pas de velours, évitant à tout prix de faire claquer ses talons sur le sol, sinon elle voyait déjà le regard meurtrier de la bibliothécaire la tuer sur place. A se demander pourquoi est-elle venue ici ?

Trouvant une table devant une grande fenêtre, d’où la lumière du soleil laissait ses rayons trainaient sur le meuble, elle posa rapidement sa veste noire sur la chaise et se mit en quête d’un livre à travers le labyrinthe d’étagère qui donnait à la pièce ce côté manoir hanté. Les mains dans les poches, elle avança entre les étagères, jetant des brefs coups d’œil autour d’elle, au cas où un coup de foudre littéraire lui prendrait. Hugo, Vian, Chateaubriand, Lamartine, Musset: des auteurs lus et relus. Elle n’était pas vraiment une mordeur de lecture, mais la Jishin préférait consacrer son temps à son entrainement ou à se cultiver l’esprit. Naoki n’était pas que blagueuse ou bien la chef des Jishin, elle était elle au fond d’elle. Elle se souvient encore des regards que certains élèves lui ont lança en entrant dans la bibliothèque: beaucoup croyait qu’elle n’était là que pour faire ses idioties ou alors régler un compte avec un élève qui avait manqué de respect à un Jishin, ils auraient pu parié sur ça ou sur tout autre chose. Tout sauf l’envie de littérature. Après tout, c’était leur problème. Ils pouvaient croire ce qui voulait… Ils étaient libre de leur pensée au moins.

Fatigué de marcher, à la recherche d’un saint Graal surement inexistant, elle s’arrêta devant une étagère et décida de ne plus bouger tant qu’elle n’aurait pas trouver un livre décent. Elle remarqua une reliure rouge un peu en hauteur. Pour pouvoir l’attraper, elle du se mettre sur la pointe des pieds et tendre son bras au maximum, elle avait l’air d’une idiote comme cela. Elle entendait très clairement les pouffements de quelques filles derrière elle, elle-même elle aurait pu rire de cette scène, si ca n’aurait pas été l’acteur principale.

-Ils sont vraiment obligés de les mettre tout en haut !


Elle avait peut-être parlé un peu trop fort, mais sous l’énervement elle se fichait bien que le dragon qui servait de bibliothécaire débarque. Elle voulait ce satané livre à reliure rouge, qui avait attiré son œil. Elle était persuadé de ne pas l’avoir déjà lu, et elle voulait en avoir le cœur net. Une fois qu’elle réussit à toucher son bonheur, elle tira dessus de toutes ses forces, ne pensant pas aux conséquences. Naoki avait bien le livre qui l’intéressant entre les doigts, mais tout ceux qui tombaient avec n’était pas désiré. C’est donc dans un fracas, et les éclats de rires encore plus distincts des autres élèves que Nao atterrit sur les fesses, recouverte de livre. Si les Jishins l’auraient vu, ils auraient encore dit que leur chef est une adorable maladroite… Mais est-ce vraiment un compliment ? Grognant légèrement, elle resta au sol, examinant la couverture du livre qui l’intéressant tant: «  La mare au Diable »… Le point positif dans l’histoire c’est qu’elle ne l’avait pas encore lu… Naoki décida alors de se relever, et de remettre tous les livres à leurs places, ce qui allait demandé un peu de temps. Mais les ricanements des gens derrière elle commençait à l’exaspérer, légèrement. Elle tourna alors brusquement la tête vers eux, le ton de la voix un peu brusque:

-Vous comptez rire encore longtemps ? Dégager si vous n’avez pas l’intention de ramasser, le spectacle est pas gratuit d’accord ?!


Elle ne voulait en aucun cas effrayé quelqu’un, mais elle vu quelque visage pâlir… Tant pis, au moins ca leur apprendra ! Naoki se mit à son travail, se dépêchant tout de même de tout rangé, avant que la bibliothécaire ne lui tombe dessus.


Dernière édition par Naoki Asame le Sam 29 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki no Hakkyou

Sakki no Hakkyou


Messages : 47
Points : 64
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:38

Dans un coin reculé de la bibliothèque, Sakki était caché derrière une montagne de livres, traitant tous de sujets scientifiques, notamment la fonte des minerais, leurs propriétés, la façon dont on pouvait les allier, les forges... Il prenait des notes en fixant un ou deux bouquins d'un oeil exercé, puis le refermait et passait à un autre livre. Ca faisait déjà deux jours qu'il était dans le lieu austère à lire et enregistrer tout ce qui l'intéressait. La plupart des élèves le fuyaient comme la peste, vu les réactions agressives qu'il avait quand on le dérangeait. Ce qu'il effectuait là était d'une importance capitale. Du moins pour lui. Un autre bouquin était posé sur ses genoux, traitant de l'anatomie intérieure des humains. Celui ci était grand ouvert à la page des réseaux nerveux à l'intérieur du corps.

Il savait qu'il avait avant tout besoin de manger et boire, mais c'était vraiment la dernière de ses préoccupation. Il n'avait que quelques pas à faire pour aller piquer de la bouffe aux cuisines, mais il estimait que c'était du temps perdu. Il était complètement à fond dans son boulot. Les élèves qui arpentaient la bibliothèque trouvaient cela étrange car il n'allait jamais en cours, à part pour y mettre le souk, alors pourquoi bossait-il à ce point seul quand les profs avaient pour rôle de transmettre du savoir sans que l'on fasse trop d'efforts ? Tout simplement parce que l'enseignement qu'on recevait en cours était trop théorique, vague et imprécis, sans spécialisation. Et Sakki n'avait pas besoin de ça, il ne bossait que sur ce qui l'intéressait, c'est à dire peu de choses comparé à ce que l'on apprenait de manière générale.

Il prit encore quelques notes en soupirant, et referma tous ses livres, se levant pour aller en chercher un autre. La chef des Jishin était là, tiens. Un demi sourire étira les lèvres de Sakki, qui continua son chemin vers un autre rayonnage, afin de saisir un livre. Malheureusement, sous l'influence d'on ne savait quoi, il partit vers l'avant au moment où Sakki essaya de le prendre, ainsi que la moitié du rayonnage. Haussant un sourcil intrigué, il baissa le regard vers la responsable de ce phénomène. La chef des Jishin. Hésitant entre l'irritation et se foutre d'elle, il ne choisit aucun des deux et passa de l'autre côté pour ramasser avec elle les bouquins et les replacer sur les rayonnages, baillant longuement et régulièrement, pas franchement en état de s'énerver -pour une fois.


"Quand on est trop petite pour saisir un bouquin on *baille* prend une chaise ou un truc du genre... ça évite de se les manger sur la tête et d'emm*baille*erder les autres, tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:01

Être frappé par la culture… Oui c’était bien ce que pouvait dire la Jishin, qui sentait encore son crâne sonnait sous la chute des livres. Ce qui l’étonnait particulièrement, c’est que personne du personnel n’était arrivé pour lui remonter les bretelles… A croire qu’ils en avaient marre d’elle… Ce n’était pas une mauvaise chose d’un côté, c’était un peu comme étendre la liberté inexistante qu’elle avait. Dans ses souvenirs les plus lointains, elle n’avait jamais du être enfermé dans un endroit comme celui-ci. Elle sortait, se promener, observer la nature. Même si elle ne pouvait pas considérer sa famille comme extrêmement riche, ils ne l’avaient jamais privé de cette liberté. Et maintenant ? Maintenant qu’elle avait de grand pouvoir, ce contrôle sur la terre, elle devait rester là ? Obéir à des ordres ? Ne plus revoir sa famille … ? De l’esclavage… C’était le terme le plus correcte qui collait à leurs situations. Esclave de gros bonnets, prisonnier par leurs pouvoirs… Quelle vie !

Alors qu’elle était concentrée sur sa tâche, elle vit une paire de mains attraper un certain nombre de livre… Elle leva la tête doucement, se demandant qui cela pouvait il être. Peut-être un Jishin qui avait pris la décision d’aider une nouvelle fois sa chef dans une de ses gaffes ? Mais c’était bien rare de croiser un Jishin par ce temps dans une bibliothèque. Ils étaient surement dehors, à profiter de la nature, pas comme elle. La paire de main n’appartenait donc pas à un Jishin, comme elle pouvait l’espérer. Elles appartenaient à un homme aux longs cheveux noirs. Ramassant le dernier livre qui trainait à terre, elle se releva, étirant ses bras sans grande discrétion. Alors que Naoki s’apprêtait à le remercier, il parla:


"Quand on est trop petite pour saisir un bouquin on…prend une chaise ou un truc du genre... ça évite de se les manger sur la tête et d'emmerder les autres, tu vois..."

Un sourire naquit aux coins des lèvres de la bleuté, elle avait bien fait de ne pas le remercier trop rapidement. Bon c’est vrai que sur ce coup là il avait raison: ne voulant pas passer pour une incapable, elle avait préféré se débrouiller sans rien. Résultat, elle avait causé une avalanche de bouquin. Rien de bien malin non plus… Nao porta son attention sur le garçon avec plus d’intérêt: si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il était un Tokurei. Ils étaient tellement rares que ce n’était bien difficile de les reconnaitre… Bon une chose est sure, c’est que Naoki avait du le déranger. Mais elle était surprit de ne pas avoir eu le droit à une remontrance, et qu’il lui apporte un peu d’aide… Bon même si elle avait eu le droit à une petite remarque…

Naoki vérifia une dernière fois que tout était remis en place et repéra du coin de l’œil quelque élèves les observer… Ils étaient restés là à regarder la scène, ils auraient au moins pu se donner la peine de donner un coup de mains… Incroyable ! Elle se tourna vers le Tokurei, un sourire fin aux lèvres:

-C’est sur que sur ce coup là, j’ai encore brillé de ma maladresse…

Nao fit claquer sa langue rapidement: avouer cela n’était pas toujours agréable mais c’était la vérité. Elle n’était pas toujours au top dans ces situations, mais en situation dangereuse, plus aucune trace de maladresse. Elle était précise, rapide et d’un grand talent. C’était souvent ça qui étonné la moitié des gens qu’elle côtoyait à l’occasion. Une sorte de deuxième personnalité plus sérieuse, plus puissante qui convient beaucoup plus aux rôles de chef. Mais pourtant elle gardait ce côté frais avec les Jishin, drôle, blagueuse.. Pourquoi être toujours pointilleuse ? Ils vivaient tous la même chose, et pour beaucoup, voulaient tous la même chose.

Naoki saisit son livre de la main droite, enlevant rapidement la poussière sur la couverture d’un coup de main. Elle se tourna vers le garçon et inclina rapidement la tête, se redressant tout de suite après:

-Merci de ton aide…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki no Hakkyou

Sakki no Hakkyou


Messages : 47
Points : 64
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:04

Sakki ne répondit pas au début, et termina le rangement des livres, avant de les observer calmement, et d'en prendre trois. L'un traitait des champs magnétiques, l'autre de de l'air et de ses propriétés, et le dernier était un ouvrage concernant la médecine, plus particulièrement la chirurgie. Une fois qu'il eut ses livres en main, il se passa la main dans les cheveux, et baissa les yeux vers la cheffe des Jishin.

"Pas b'soin de me remercier, je déteste le bordel. Je suis Sakki no Hakkyou. Toi j'sais que t'es la Jishin en chef, mais ton nom m'échappe. Tu es ?"

Il mit les livres sous son bras et se campa sur ses jambes, attendant une réponse. La jeune fille était bien plus petite que lui, mais évidemment, cela ne voulait rien dire. Dans cette école où tous les élèves avaient un pouvoir élémentaire, la taille n'avait aucun rapport avec les compétences des élèves. A la limite au niveau du physique, la taille et la corpulence importaient. Mais après, pour les pouvoirs...

Ayant vraiment la flemme de rester debout, il retourna vers sa table encore jonchée de bouquins, invitant la jeune fille à le suivre si elle le souhaitait. Ca faisait un moment qu'il n'avait eu personne avec qui discuter à part la discussion risible qu'il avait eu avec Sakura. Il s'en fichait, qu'il soit seul ou pas, ça lui importait peu, mais ça pouvait toujours être sympathique. Tant qu'on l'emmerdait pas...

" Va falloir que je bouffe un truc avant de m'écrouler moi... Deux jours à bosser sans interruption, ça me ressemble pas..."

Il ferma tous les autres livres et les empila dans un coin, avant de poser les trois nouveaux ouvrages et de les ouvrir à la page du sommaire. Il vérifia rapidement la liste des chapitre, sélectionna ce qui l'intéressait et se rendit directement à la page concernée. Il partait bientôt en mission avec Sakura en Russie, et n'allait pas là bas pour l'aider elle, mais surtout pour servir ses intérêts personnels. Et pour cela, il avait besoin de connaître précisément plusieurs choses au sujet des métaux, de lui même, et des propriétés de divers éléments. Avec ça, il pourrait se créer l'arme qu'il voulait, violente et fulgurante. Il s'imposait un rythme d'apprentissage infernal, mais ça ne le dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:24

"Pas b'soin de me remercier, je déteste le bordel. Je suis Sakki no Hakkyou. Toi j'sais que t'es la Jishin en chef, mais ton nom m'échappe. Tu es ?"

Ah ! Sakki no Hakkyou.. Elle avait déjà entendu parler de lui par bruit de couloir, mais c’était bien la première fois qu’il se parlait.

-Naoki Asame.


Elle lui adressa un bref sourire et le suivit à sa table où elle se posa en face de lui sur une chaise libre. Il y avait une tonne de livre, les avaient-ils tous lu ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait suivi, mais bon ce n’était pas désagréable de lire avec une compagnie. Naoki ouvrit son livre, caressant les pages du bout des doigts. Elle aimait la sensation du papier, c’était étrange. Sentir les vagues que les lettres font… Mais ce n’était pas aussi agréable que des fleurs, enfin pour elle.

" Va falloir que je bouffe un truc avant de m'écrouler moi... Deux jours à bosser sans interruption, ça me ressemble pas..."

Elle leva rapidement la tête vers lui. Deux jours de travail non stop ? Cela faisait bien longtemps que Naoki n’avait pas travailler autant. Mais le pire dans tout cela c’est qu’il avait fait ça sans manger… Se connaissant, la Nao « extravagante » se serait déjà plainte, et aurait tout lâcher pour manger quelque chose de bien consistant. Elle ne changerait jamais…

La Jishin se rappela de sa veste noire posait sur une table plus loin. Elle se leva donc sans un mot et se dirigea vers celle-ci sous les regards des autres. Elle reconnu quelque tête, et leur fit un signe de la main. Une fois proche de sa table, elle vit qu’une fille était assis sur sa veste… Aucun respect pour le bien d’autrui ou juste aveugle… Le mélange des deux étaient une meilleure solution. Elle se fixa à coté d’elle et lui tapota l’épaule:

-Hé toi ! T’es sur ma veste…


La jeune fille releva la tête, s’apprêtant surement à l’envoyer balader mais en voyant le sourire de Naoki, elle se ravisa et se leva simplement sans bruit. Naoki saisit son bien d’un geste rapide et s’en alla vers la table où le Tokurei était assis. Nao se rassit donc sans un bruit et se mit à fouiller dans ses poches:

-Rah ! Mais où est-ce qu’ils…


Une fois son bien trouvé, elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfaite sur ses lèvres, et prit dans sa main l’objet qu’elle recherchait. Ou plutôt les… Elle posa sur la table une poigné de bonbons, aux gouts de différents fruits, puis n’en n’ayant plus besoin, mit sa veste sur le dossier de la chaise à côté.

-Je ne sais pas si tu aimes le sucre, ou bien les bonbons… Et je sais que ca ne pourrait pas remplir ton ventre comme un plat chaud pourrait le faire ,mais ca devrait suffisant pour l’instant…


Elle reprit son lire entre ses mains et commença la lecture des premières lignes sur chapitre un.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki no Hakkyou

Sakki no Hakkyou


Messages : 47
Points : 64
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:52

Son nom était donc Naoki Asame. Pas un nom particulièrement hors du commun, mais au moins, il ne galèrerait pas pour s'en souvenir, en admettant que cette fille lui soit un jour d'une aide quelconque. Elle se leva au bout d'un moment, mais il ne leva pas la tête pour autant, plongé dans sa lecture, essayant d'emmagasiner le plus d'informations possible avant son départ imminent pour la Russie. C'était pas une tâche facile, mais ça, il s'en foutait. L'important, c'était l'investissement et les efforts qu'on fournissait. Avec ça, on pouvait accomplir des miracles, ou quelque chose d'approchant. Il leva brièvement ses yeux de serpent vers elle lorsqu'elle revint, et observa ensuite ce qu'elle posa sur la table. Du sucre. Enfin des bonbons. Ca lui suffirait, il était prêt à bouffer la moquette tapissant le sol de la bibliothèque de toute façon. Il se saisit de plusieurs bonbons, arracha le papier d'un geste sec, et les mit dans sa bouche, les mâchant goulûment, sans cesser de lire son bouquin. Il avait limite l'air d'un psychopathe, les yeux grand ouverts, ses maxillaires se contractant rapidement.

"Merchi."

Lorsqu'il en eut marre, au bout d'un bon quart d'heure, il referma sèchement le bouquin, et releva la tête, ayant récupéré son expression féroce et dénué du moindre sentiment positif. Il était à nouveau le Sakki no Hakkyou que les élèves avaient le malheur de croiser parfois. Esquissant un léger sourire, il empila méticuleusement chaque livre, et les rassembla tous par pile de trois, de hauteur équivalente. Dans le genre maniaque, y'a pas mieux. Mais pour Sakki, les livres arrivent en valeur quasiment à la hauteur de la puissance qu'il voulait acquérir. Les gens oublient trop souvent que ces rassemblements de feuilles de papier sont une montagnes quasiment infinie de connaissances provenant du monde entier. Au lieu de ça, ils les méprisent, refusent de lire, préférant se coller devant la télé, ou devant un ordinateur [HRP : Olol, si y'avait pas d'ordi je serais pas en train d'écrire XD] à tchatter avec des personnes la plupart du temps inconnues.

"T'es ici depuis longtemps ? Je ne me souviens pas de toi en tant que cheffe Jishin ces trois dernières années. Et pourtant, je les ai pas mal fréquentés."

A ces mots, un sourire mi amusé mi ironique étira ses lèvres, et il s'appuya contre le dossier raide de la chaise contre laquelle il était assis. Oui, il les avait pas mal fréquentés, surtout l'une d'entre elle, qui avait fini morte, retrouvée quasiment vidée de son sang dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

Pour une bibliothèque, Naoki remarqua que celle-ci n’excellait pas dans le silence. Beaucoup d’élève discutaient par petit groupe, se cachant derrière un livre faisant semblant de partager des intérêts littéraires inexistant. Nao eut un sourire amusé sur les lèvres, puis se replongea dans sa lecture rapidement.

L’histoire était assez intéressante: un certain Germain devient veuf, avec pour compagnie trois enfants. On lui conseille d’oublier et de se remarier. Il a donc dans l’idée de rencontrer une veuve d’une ville voisine et part avec une jeune fille appelé Marie, dont il est responsable. L’histoire avait l’air assez… Gnangnan ! Il fallait dire que l’auteur se placé dans le mouvement littéraire mais la Jishin avait espérer mieux tout de même. Elle soupira rapidement, et continua sa lecture.

"T'es ici depuis longtemps ? Je ne me souviens pas de toi en tant que cheffe Jishin ces trois dernières années. Et pourtant, je les ai pas mal fréquentés."

Elle leva les yeux vers lui. Tiens ? Il avait arrêté de travailler. Naoki mémorisa rapidement le numéro de la page où elle était arrivé et ferma le bouquin. Elle se rassit convenablement sur sa chaise, ramenant tout de même un genou contre sa poitrine. Bon il fallait avouer que cette position n’était pas très correcte dans une bibliothèque, mais elle était très confortable. La Jishin passa un bras autour de ses genoux et sourit au Tokurei:

-Je suis arrivé ici peu après mes 15 ans, mais je suis devenu chef il y a peu…


Naoki passa la main dans ses cheveux, démêlant à l’occasion quelque nœuds de ses cheveux. Elle regarda avec attention le visage de son interlocuteur, son sourire avait quelque chose d’étrange. La jeune femme repensa à la fin de sa phrase, et après quelques secondes, se remit à parler:

-Quand tu dis fréquenter, c’est dans quel sens ? J’ai vaguement entendu des bruits de couloirs sur toi, mais comme je te l’ai dit j’ai pris il y a peu la responsabilité des Jishin.


Les rumeurs couraient ici rapidement, comme partout. Naoki avait toujours préféré s’assurer des choses avant de dire ou faire quelque chose. Il y en avait tellement eu sur elle, de ces rumeurs complètement fausse, comme le fait qu’elle aurait tué sa mère, son père. Tout cela était tellement faux, les gens ne savaient rien, mais aimait parler pour blesser. Il y avait tellement d’imbécile, que souvent Nao était pris d’une pitié profonde.

D’un geste discret, elle continua de caresser la couverture de son livre. Elle se demandait la raison de tout ça, pourquoi beaucoup de monde parlait sur lui et souvent avec une certaine peur. Etant donné qu’elle ne lui avait jamais parlé, elle ne s’était jamais fait une idée.

-J’écoute rarement les rumeurs donc, je préfère savoir de la source. Si il y a quelque chose à savoir, bien sur…


Elle lui adressa un sourire en coin, et posa sa tête sur le bras qui entourait ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki no Hakkyou

Sakki no Hakkyou


Messages : 47
Points : 64
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:40

Sakki écouta calmement ce que disait Naoki sans rien dire, puis réfléchit aux réponses qu'il allait donner. Il hésitait entre rester complètement honnête au risque de se mettre à dos une personne inutilement, ou alors déformer voire oblitérer complètement la vérité. La seconde option paraissait plus tentante mais... dans ce genre de cas, Sakki aimait répondre plutôt par énigmes, laissant planer le doute ou disséminant quelques fragments de vérité dans ce qu'il disait.

"Disons que les bruits de couloirs sont souvent faux, mais souvent basés sur un fond de vérité..."

Son sourire amusé s'élargit quelque peu, et ses pupilles fendues se rétractèrent légèrement, braqués sur la jeune fille. Qu'importe qu'elle sache ou non qu'il ait sauvagement assassiné une des Jishin de l'établissement, il y a quelques années. L'avis des élèves de l'école lui importait peu. Il savait qu'ils le considéraient avec un mélange de crainte et de colère, non seulement à cause de ses actes, mais aussi à cause de son expression féroce et malsaine, et se servait de ça pour avoir toute la liberté qu'il souhaitait. Personne ne voulait de contact rapproché ou trop long avec lui, et il se portait très bien ainsi. Non pas qu'il cache sa véritable nature, mais il était du genre solitaire, et détestait les gênes, incarnées dans les élèves. Aucun d'entre eux, selon Sakki, ne pouvait lui apporter l'aide qu'il souhaitait dans ses ambitions. Du coup, il refusait toute liaison amicale ou amoureuse avec quiconque, ça lui simplifiait la vie et ça lui évitait de s'encombrer d'un potentiel boulet. Nul doute qu'avec un raisonnement pareil, Sakki ratait pas mal de choses, mais il avait l'air de très bien se porter ainsi.

"Ce qu'on peut dire de moi, je ne le sais pas forcément non plus, tu sais. Je fréquente rarement les bâtiments scolaires de l'école, à part pour aller dans certains cours. Alors qui sait si ce que disent les élèves à propos de moi est vrai ou pas... d'ailleurs que disent-ils ?"

Là, Sakki mentait. Il savait très bien ce qu'on disait de lui, et s'en amusait beaucoup. Simplement, il avait envie de l'entendre dire. Il aimait ça. Un plaisir simple et un tantinet malsain, mais dont Sakki se satisfaisait parfaitement. Restait à voir quelle serait la réponse de Naoki...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Asame

Naoki Asame


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

"Ce qu'on peut dire de moi, je ne le sais pas forcément non plus, tu sais. Je fréquente rarement les bâtiments scolaires de l'école, à part pour aller dans certains cours. Alors qui sait si ce que disent les élèves à propos de moi est vrai ou pas... d'ailleurs que disent-ils ?"

Naoki ramena sa deuxième jambe contre sa poitrine, penchant sa tête en arrière pour réfléchir. Avec toutes les rumeurs qu’elle entendait en étant chef, il fallait qu’elle réfléchisse bien pour ne pas sortir de connerie. Elle avait l’impression que Sakki en savait plus qu’il ne lui disait, mais après tout, tout le monde cache des choses ici.

-Beaucoup disent que tu es à éviter, si on ne veut pas s’attirer d’ennui. Et que niveau sang, tu t’y connais, pour je ne sais quelle raison.


Elle lui adressa un sourire moins distinct, préférant laisser son regard sa balader dans la bibliothèque. Elle n’aimait pas trop toute ses rumeurs, et se demander souvent pourquoi on disaient des choses comme cela. Mais peut-être que certaine sont vrai oui…

-Alors, est-ce que c’est vrai ? Tu dois bien le savoir toi, non ?


Elle rigola doucement et reporta son attention sur le Tokurei. Même si on pouvait dire des horreurs sur lui, elle ne voulait pas se laisser déstabiliser, et savoir si tout cela était vrai. Alors après, elle se ferait un avis sur lui. Pour l’instant, il restait un élève à gros potentiel, dans une école où tout le monde était comme cela. Si il voulait lui dire vraiment ce qu’il se passe, elle l’écouterait et jugerai après. Si il voulait garder cela, alors c’était son choix. Elle n’avait en aucun droit d’empiéter dessus. C’était comme-ci quelqu’un lui forcer à parler de son passé, chose qu’elle déteste. Nao ne veut pas totalement oublier son passé non, mais certaine chose sont à… Jeter au ordure, dira-t-on. Elle continua de le fixer, un sourire aux lèvre attendant une réponse. Ses deux genoux contre sa poitrine, elle s’amusa avec les fils dépassant de son jeans, sans pour autant regarder ses mains. Une chose était sur, le garçon qui se tenait face à elle rester un mystère pour l’instant…

-Chacun à ses secrets ici, de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki no Hakkyou

Sakki no Hakkyou


Messages : 47
Points : 64
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Cartes d'identité
Informations:
Rabbits:
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Left_bar_bleue10000/10000La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations du personnages:

La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:51

Hé bien... La plupart des rumeurs qui courraient sur Sakki étaient finalement vraies. Certes, si on voulait pas s'attirer d'ennuis, valait mieux l'éviter, mais ça concernait surtout ce genre de personnes bavardes ou moqueuses à souhait, qui n'arrêtaient pas d'énerver, d'agacer les autres jusqu'à ce qu'ils craquent. Déjà que Sakki s'énervait très rapidement, alors avec des boulets pareils accrochés aux basques... et deuxième catégorie de gens concernés, ceux qui ont des pouvoirs vraiment développés. Ceux là attiraient Sakki comme un aimant, lui qui avait toujours soif de plus de puissance...

Il fixa la jeune demoiselle, et esquissa un nouveau sourire, toujours aussi amusé, en l'entendant dire tout ça. Elle ne savait pas que deux ou trois ans plus tôt, une Jishin avait été assassinée parce que Sakki voulait sa pierre... C'était de là qu'étaient partis les rumeurs, Sakki ne cherchant pas du tout à cacher son meurtre après être devenu Tokurei. En cherchant bien, Naoki pourrait trouver la vraie raison de ces rumeurs, mais pas les raisons de l'acte, ce qui rendait le récit bien moins pétillant. Auprès de Sakki, elle n'aurait pas toutes les informations non plus, car il refusait aveuglément d'admettre qu'il l'avait aimé, même si ce n'était peut être que l'espace d'un instant. Non... personne dans le lycée ne savait que malgré l'amour fou que portait Sakki à Ten'rei, il l'avait tout de même massacrée après avoir obtenu la pierre, car il estimait qu'elle ne lui était plus utile du tout.

"Disons que pour le sang... oui je m'y connais. Je viens d'une région où l'on se bat pour rien, et j'ai tendance à ne prendre que les missions qui ont pour but l'assassinat... ça doit venir de là..."


Son sourire s'élargit. Finalement, il pouvait dire toute la vérité, qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'avoir un ennemi de plus.

"Ho. Et sûrement le fait qu'il y a deux ans, j'ai sauvagement assassiné une Jishin. Ne me demande pas le pourquoi du comment, ou alors découvre le toi même. Mais vu les éclaboussures et les cris, tout le lycée a été au courant, forcément... Donc je peux te dire que ces rumeurs sont vraies, en effet."

Il haussa légèrement les épaules sans quitter Naoki du regard, et perdit son sourire, qui ne lui servait plus à rien. Son expression redevint la même qu'avant, et il lâcha un bref soupir. Il venait de s'enlever lui même le jeu qu'il voulait poursuivre...

"Toi tu fais ce que tu veux, mais je te le dis tout de suite, nombreux sont les gens dans l'école qui me croient fou, mais d'une, ils ne me connaissent pas, et de deux, je suis parfaitement rationnel. Donc ne pense pas à m'éradiquer, au cas où, tu te blesserais pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Empty
MessageSujet: Re: La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]   La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mare au Diable [PV Sakki no Hakkyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki no Hakkyou, Hebishounetsujigoku
» Comment si... [PV : Sakki no Hakkyou]
» Sakki no Hakkyou, la Folie de la Soif de Sang.
» L'inconnu est devant soi, reste à éclairer la route.[pv Sakki no Hakkyou]
» Sakki et ses missions bizarres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Ten'ki :: L'école - RP - :: Batiment Administratif :: La bibliothèque-
Sauter vers: